Carrières

Vous retrouverez bientôt sur cette page toutes les offres d’opportunités
aux candidats intéressés à partager les valeurs qui nous animent.

Les valeurs que nous privilégions

Au-delà des compétences techniques et/ou fonctionnelles requises pour les profils recherchés, nous accordons une importance particulière à l’acceptation par nos collaborateurs de nos valeurs.

Les motivations, ce qui nous pousse à agir, sont essentielles pour s’inscrire dans une relation à long terme.

C’est la qualité des relations entre les êtres humains qui génère la culture d’une entreprise. Le savoir-être est tout aussi important que le savoir-faire : il est essentiel même.

Tous les collaborateurs de notre entreprise sont des partenaires et, à ce titre, ils sont responsables de la construction et de la diffusion de notre culture à l’intérieur comme à l’extérieur de l’entreprise. Chacun de nos partenaires doit prendre conscience de la dimension de sa responsabilité en termes d’exemplarité vis-à-vis des autres partenaires.

Notre processus de recrutement

Notre processus, à ce stade de la création de notre entreprise, est simple : un entretien en 2 phases est proposé aux candidats.

La première phase de l’entretien s’articule autour des compétences décrites dans le curriculum vitae du candidat en relation avec les activités décrites dans l’opportunité de mission : à ce sujet, nous essayons autant que possible de bien qualifier le besoin avec le client final).

La deuxième phase de l’entretien consiste en une discussion au sujet d’une mission réalisée par le candidat : c’est lui qui la choisit. La digression n’est pas interdite… au contraire.

Plus que les compétences nécessaires à l’accomplissement de la mission, nous souhaitons nous projeter avec le candidat dans un futur plus lointain et savoir si, d’une part, nos valeurs sont réciproquement partagées et, d’autre part, si notre collaboration peut être réciproquement bénéfique à long terme.